Offrir

Les vêtements chauds pour sortir bébé

Certains ajustements vestimentaires sont essentiels avant de sortir, bien que ce ne soit pas parce qu'il fait froid que le nourrisson doit rester emballé. Au cas où la température grimperait, choisissez un body à manches longues qui continuera à garder la chaleur allumée. À titre d'exemple, vous pouvez choisir un pull, un soutien-gorge et un gilet. Selon que vous êtes capable de choisir un collant. Pour l'achat de vêtements bébé, visitez le site d'un professionnel expérimenté. Pour les bébés qui ne sont pas encore assis, un nid d'ange sera probablement plus approprié qu'un procès pilote. Bébé va être confortable, libre et dans un espace chauffé. Et cela peut commencer ou se retirer sans réveiller bébé. Pour les enfants plus âgés, un costume ou un costume de pilote tiendra bébé au chaud. Doublé de parka ou de polaire, il doit être choisi en fonction des températures froides de la région. Un bébé ne régule pas sa température et c’est la perte de chaleur qui est importante. Assurez-vous qu'il porte un chapeau. De même, il est essentiel de soigner les extrémités, beaucoup plus délicates et un peu plus sensibles au froid. Il est donc important que votre enfant porte des mitaines et des bottes, rembourrées ou non.

Conseils pour le choix des vêtements bébé

De la naissance à environ deux ans de plus, il n’ya aucune obligation de penser, c’est une combi pilote que vous déposez sur votre enfant dès qu’il commence à faire froid. Si on peut envisager l'anorak ou la veste chaude pour les micro-voyages, les voyages et la vie ordinaire, les tout-petits devront être entièrement couverts pour ne pas prendre froid. La combinaison de pilote est parfaite pour cela, car elle unit le pantalon et la veste sans que leur enfant ne soit exposé, et elle est livrée avec des pieds rembourrés, une cagoule et des gants ou autres accessoires bébé bien chaud. Mais quand il s'agit de choisir un costume pour l'enfant, vous pouvez être dépassé. Assurez-vous de choisir une combinaison de pilote très couvrante, avec le maximum de potentiel pieds et mains fermés. En effet, comme ils ne fonctionnent pas, les pieds ne doivent pas nécessairement être amovibles (tout comme les paumes). Cela empêche le froid d'entrer et garde les pieds de votre enfant au chaud. Le match pilote du tout petit doit donc être aussi couvrant que possible, aller jusqu'au cou (même si vous portez une cagoule) et avoir une cagoule à installer autour de l'esprit de votre enfant pour pouvoir couper le bout autant que possible. Son matériau doit être chaud, évitez donc les combinaisons sans doublure et les combinaisons de pilote en polyester.

Une règle simple à retenir: placez toujours des vêtements pour votre bébé plutôt que pour vous-même. Il fond plus vite que vous car il bouge beaucoup moins. Et parce qu'une grande partie de la chaleur du nourrisson s'échappe de l'esprit, n'oublie jamais, avant de sortir, de porter une cagoule ou un chapeau. Mettez des mitaines, quand ses mains sont exposées au froid et nues. Si le nourrisson prend l’habitude de le sucer, conservez quelques paires de mitaines de rechange dans votre sac à main. Assurez-vous que votre enfant porte des chaussettes chaudes, choisissez des tissus en coton.

Discutez sur notre rédaction.

Les publications similaires de "Le plaisir d'offrir"

  1. 18 Fév. 2019Toujours un plaisir d'offrir des pinceaux de maquillage294 vues
  2. 29 Janv. 2019Quelle montre puis-je offrir pour la St Valentin ?327 vues
  3. 28 Janv. 2019Les jouets pour les tous petits182 vues
  4. 25 Oct. 2018Les fêtes s'approches à grands pas, trouvez les bons plans dès maintenant !437 vues
  5. 27 Nov. 2017Offrez une séance de trottinette tout terrain664 vues
  6. 14 Janv. 2017Les caractéristiques d'une montre de luxe1667 vues
  7. 25 Oct. 2016Une veste à offrir en cadeau, c’est une bonne idée !1098 vues